L’urinothérapie quand le BDSM est bon pour la santé

Catégories : Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 5 ans

Quand Maîtresse me fait boire son champagne, elle prend soin de ma santé. La preuve ci-dessous.

L’urinothérapie est une pratique déjà suivie par cinq millions d’Allemands, dix millions de Chinois, deux millions de Japonais et un million de personnes aux Pays-Bas. Explications sur les superpouvoirs de cet or jaune.

Urinothérapie est le terme occidental donné à l’amaroli, plus couramment pratiqué en Chine. L’urine est déjà reconnue contre les problèmes de peau. Madonna a déjà confié qu’elle urinait sur ses pieds pour soigner ses mycoses. De plus, des millions de personnes à travers le monde boivent leur urine, comme en Allemagne où les médecines alternatives sont prises au sérieux.

Ce précieux liquide, qui mélange dégoût et interrogation depuis des siècles, s’avérerait être efficace pour baisser la température corporelle et favoriser la circulation sanguine. Les adeptes de cette médecine alternative prétendent que l’urinothérapie est également bénéfique pour soigner des affections telles que les allergies respiratoires, l’eczéma, l’asthme ou la dermatite atopique. Les partisans de la pratique partent du principe que le foetus évolue positivement dans le ventre de sa mère plongé dans le sac amniotique constitué à 80 % d’urine. Ce liquide contient des sels minéraux, des acides, des hormones, des enzymes, des vitamines, en particulier la vitamine C.

Il est vrai que l’urine est un mélange de toxiques et de résidus du métabolisme cellulaire. Malgré tout, ce liquide biologique issu d’un corps en bonne santé ne lui sera jamais néfaste. En revanche, cette boisson présente des risques si l’individu s’alimente mal, fume, se drogue ou souffre d’infection urinaire. Un corps en mauvaise santé rejette des poisons. Ces derniers se retrouvent dans l’urine qui ne doit pas être bue.

Astuce : vous pouvez mélanger l’urine à de la bière pour rendre les premiers essais plus accessibles.

Urinothérapie : l'absence de preuves scientifiques ?

Parallèlement au jeûne, les effets de l’urinothérapie sont connus, mais n’ont pas encore été prouvés scientifiquement. De nombreux chercheurs se consacrent à la question, en vue de, qui sait, faire des découvertes qui perturberaient nos esprits et croyances formatés par une culture qui nous est propre, et à laquelle il est difficile de se détacher, ne serait-ce que pour mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.

LIRE CET ARTICLE SI VOUS AVEZ DES DOUTES

https://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/23639/urinotherapie-quand-boire-son-urine-bon-sante

QUELQUES LIENS

FORUM Urolagnie, ondinisme

LIRE des histoires érotiques de champagne doré et pipi culotte

VOIR plus de 1600 photos SANS PUB de champagne doré et pipi culotte

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de champagne doré et pipi culotte

BOUTIQUE fétichistes et BDSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement